arbre d'océan

Publié le par Blue eye

arbes-event--s.jpg

Un des Bouts Du Monde comme il en existe sur toute la côte Atlantique: celui de Chassiron, sur l' île d'Oléron.
Même les jours de grand calme, on peut voir le vent

Publié dans arbres d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, à chassiron, le vent fait valser les arbres...mes parents n'habitent pas très loin!
Répondre
M
<br /> Bonjour Blue eyes, très joli pseudo, j'aime beaucoup, et je feuillette un peu ton univers, c'est magnifique, merci pour toutes ces belles photos....<br /> A bientôt
Répondre
B
Merci Miriel, le pseudo est un hommage non pas à mes yeux (qui sont pourtant bleus), mais à un de mes chats, qui s'appelle Blue... je les présenterai bientôt.Heureuse de voir quelqu'un qui s'interesse aux fenêtres, aussi étonnant que cela paraisse! à bientôt
F
le vent d'ouest, merci pour ton lien. bises
Répondre